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Envoi de votre commande
Lorsque le statut de votre commande est expédié, votre compte contiendra statut de la commande
un code de suivi après le numéro de commande. Si vous entrez ce numéro de suivi sur le site Web du
service d'expédition choisi, vous pouvez voir le statut de votre commande.
Services d'expédition
PostNL
La garantie légale signifie que votre article acheté doit être conforme à ce qui a été promis et à
ce que vous pouvez raisonnablement attendre. Par exemple, si vous avez acheté un enregistreur
audio qui tombe en panne au bout de quelques semaines, veuillez nous contacter. N'attendez pas trop
longtemps après avoir découvert ce défaut. www.postnl.nl.
DHL.de
Si votre code de suivi commence par un 4xxxxxxxx, vous pouvez vous rendre sur le site DHL. le service de colis,
www.dhl.de suivre le statut de votre commande. Remarque : op une adresse de boîte postale DHL ne livrera
pas de colis de plus de 30 kilos. Nous vous recommandons donc de ne pas utiliser une adresse de boîte postale,
mais une adresse normale pour une commande importante.
TNT.de / FEDEX
Si votre code de suivi commence par 8xxxxxxxx , vous pouvez TNT.de , www.tnt.com suivre le statut de votre commande.
Vous pouvez recevoir le message suivant : Aucun envoi n'a été trouvé pour cette combinaison . Ce message signifie que votre
commande n'a pas encore été traitée par le service de colis régulier ou que le site Web n'a pas encore été mis à jour avec les
dernières informations d'expédition. Dans ce cas, vous pouvez demander le statut de votre commande le jour ouvrable suivant.
Certains colis sont mutuellement transférés à un autre prestataire de services, par exemple PostNL. www.postnl.nl.
Si ce message apparaît encore cinq jours ouvrables après l'expédition et que vous n'avez pas encore reçu votre commande,
nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client.
Email: service@dictaphones.fr
Les commandes jusqu'à 30 kg sont livrées par TNT.de ou PostNL.
Les commandes dépassant ce poids seront livrées en plusieurs emballages.
Frais d'expédition
Un montant de livraison de €4,95 TTC sera facturé pour toutes les commandes.
Délai de livraison
Le délai de livraison moyen pour tous les produits de notre magasin est de 1 à 3 jours ouvrables, s'ils sont en stock.
Si vous commandez avant 15h00, vous aurez votre commandez en moyenne dans les 1-2 jours ouvrables. Lorsqu'un
produit est en rupture de stock, il sera affiché sur le site Web ou notifié par le service client.
Délai de livraison pour plusieurs produits
Le délai de livraison de l'ensemble de votre commande sera dans ce cas égal à celui de l'article avec le délai de
livraison le plus long. Si cela n'est pas possible, vous en serez informé par le service client.
Livraisons à l'étranger
Nous n'expédions pas les commandes à des adresses en dehors de la Belgique et du Luxembourg.
Annuler une commande (partiellement)
Une commande peut être (partiellement) annulée :
- L'article n'est plus disponible : dans ce cas, nous vous contacterons et vous proposerons une alternative ou
vous annulez la commande. - Nous n'avons pas reçu votre prépaiement 1 semaine après avoir passé votre commande.
Cela s'applique uniquement au mode de paiement "Prépaiement".
Lorsqu'une commande est annulée, l'obligation de paiement expire.
Cela ne s'applique que si le produit n'a pas encore été traité pour l'expédition.
Si vous avez déjà payé, nous vous rembourserons le montant sur votre compte dans les plus brefs délais.
- Pour annuler (partiellement) votre commande, nous apportons aucun frais d'annulation supplémentaires.
- Si vous nous retournez le(s) produit(s), les frais d'expédition seront à la charge du consommateur .
- Les commandes déjà en route pour vous ne peuvent pas être annulées immédiatement dans votre compte.
Veuillez contacter le service client pour cela.