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Expédier et livraison

Lorsque votre commande est expédiée, il y aura un code de suivi derrière le numéro de commande dans votre compte sous le statut de la commande.
Si vous saisissez ce numéro de suivi sur le site Internet du service d'expédition choisi, vous pourrez voir l'état de votre commande.

Nous ne pouvons pas envoyer de commandes vers : des adresses de boîtes postales, des numéros de poste gratuits et des adresses NAPO!

 

Services d'expédition

PostNL

Bpost

DHL

Les commandes jusqu'à 30 kg sont livrées par TNT.de ou PostNL.
Les commandes dépassant ce poids seront livrées en plusieurs emballages.

 

Frais d'expédition

Un montant de livraison de €4,95 TTC sera facturé pour toutes les commandes.

 

Délai de livraison

Le délai de livraison moyen pour tous les produits de notre magasin est de 1 à 3 jours ouvrables, s'ils sont en stock.
Si vous commandez avant 15h00, vous aurez votre commandez en moyenne dans les 1-2 jours ouvrables. Lorsqu'un
produit est en rupture de stock, il sera affiché sur le site Web ou notifié par le service client.

 

Délai de livraison pour plusieurs produits

Le délai de livraison de l'ensemble de votre commande sera dans ce cas égal à celui de l'article avec le délai de

livraison le plus long. Si cela n'est pas possible, vous en serez informé par le service client.

 

Livraisons à l'étranger

Nous n'expédions pas les commandes à des adresses en dehors de la Belgique et du Luxembourg.

 

Annuler une commande (partiellement)

Une commande peut être (partiellement) annulée :

  • L'article n'est plus disponible : dans ce cas, nous vous contacterons et vous proposerons une alternative ou
    vous annulez la commande.
  • Nous n'avons pas reçu votre prépaiement 1 semaine après avoir passé votre commande.
    Cela s'applique uniquement au mode de paiement "Prépaiement".

Lorsqu'une commande est annulée, l'obligation de paiement expire.
Cela ne s'applique que si le produit n'a pas encore été traité pour l'expédition.
Si vous avez déjà payé, nous vous rembourserons le montant sur votre compte dans les plus brefs délais.

  • Pour annuler (partiellement) votre commande, nous apportons aucun frais d'annulation supplémentaires.
  • Si vous nous retournez le(s) produit(s), les frais d'expédition seront à la charge du consommateur .
  • Les commandes déjà en route pour vous ne peuvent pas être annulées immédiatement dans votre compte.
    Veuillez contacter le service client pour cela.