Expédition

Expédition de votre commande

Dès que votre commande passe au statut Expédiée, un code de suivi lui est
attribué et apparaît dans votre statut de commande, derrière le numéro de
commande. Si vous souhaitez voir le statut de votre commande, introduisez
le numéro de suivi.

Ce numéro commence par 11xxxxxxxxxx. Vous pouvez ensuite vous rendre
sur le site Service Express de DHL, www.dhl.de pour suivre le statut de votre
commande.
DHL ne livre pas de colis d'un poids supérieur à 12 kilos à une
boîte postale. En cas de commande importante, nous vous conseillons par
conséquent de ne pas communiquer d'adresse postale, mais bien une
adresse physique ordinaire.


Si votre numéro de suivi commence par un 3xxxxxxxx, rendez-vous dans ce
cas sur le site de TNT Express, www.tnt.de pour suivre le statut de votre
commande.


Il se peut que le message suivant apparaisse : aucun envoi trouvé pour
cette combinaison.
Ce message signifie que votre commande n'a pas encore
été traitée par le service des colis. Dans ce cas, vous pouvez consulter le
statut de votre commande le jour ouvrable suivant.

Si ce message apparaît encore trois jours ouvrables après l'envoi et si vous
n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous prions de bien vouloir
prendre contact avec notre service à la clientèle à l'adresse de
messagerie: service@dictaphones.fr

Les commandes jusqu'à 31,5 kg sont livrées par TNT Express ou DHL.
Les commandes plus volumineuses seront expédiées en plusieurs colis.


Frais d'envoi

Toutes les commandes seront des frais d'expédition de €4,95
chargé.


Délais de livraison

Pour tous les produits en magasin, le délai de livraison est en moyenne de
2 ou 3 jours ouvrables en fonction de l'état du stock.

Si vous commandez avant 16 heures, vous recevrez votre commande en
général dans les 24 heures.

Tout épuisement de stock sera mentionné sur notre site Internet et
communiqué par notre service à la clientèle.
Dans ce cas, le délai de
livraison sera en moyenne de 3 à 7 jours ouvrables. Une autre alternative
vous sera parfois proposée.


Livraison de plusieurs produits

Le délai de livraison de votre commande complète est égal dans ce cas
à celui de l'article qui a le plus long délai.

Adresse de livraison à l'étranger
Nous ne livrons aucune commande à une adresse en dehors de la Belgique.

Annulation (partielle) d'une commande

Une commande peut être annulée si :

  • l'article n'est plus livrable : dans ce cas, nous prendrons contact avec
    vous et nous vous offrirons une alternative ou vous pourrez annuler
    la commande.
  • Nous n'avons pas reçu votre acompte une semaine après la passation
    de votre commande. Ceci ne vaut que pour le mode de
    paiement "Paiement anticipé".

Lorsqu'une commande est annulée, l'obligation de paiement tombe.
Ceci n'est valable que si la commande n'est pas encore prête à être expédiée.
Si vous avez déjà payé (Mr Cash/CREDITCARD), nous vous rembourserons
en reversant la somme payée directement sur votre compte.