Garantie

Garantie d'usine

Le fabricant de votre article commandé peut fournir une garantie du fabricant.
Cela signifie que le fabricant réparera ou remplacera votre article pendant cette période de garantie s'il devient défectueux,
à moins que le défaut ne soit causé par vous. Vous pouvez également toujours contacter le fabricant.

La garantie du fabricant varie selon le fabricant. L'emballage de votre article contient généralement un aperçu avec plus de détails.

Certains articles ont moins ou aucune garantie du fabricant. Par exemple, pensez aux "consommables".

 

Garantie légale

La garantie légale signifie que votre article acheté doit être conforme à ce qui est promis et à ce que vous pouvez raisonnablement attendre.
Par exemple, si vous avez acheté un enregistreur audio qui tombe en panne au bout de quelques semaines, vous pouvez nous contacter à ce sujet.
N'attendez pas trop longtemps après avoir découvert ce défaut.

 

Carte de garantie

La carte de garantie de votre article est la facture ou la preuve d'achat correspondante.
Vous pouvez le trouver dans votre compte et dans la pièce jointe de votre facture électronique.

 

DOA ou défectueux

Lorsque vous avez reçu un produit et qu'il s'avère qu'il ne fonctionne pas au déballage, on parle de DOA (Dead On Arrival).
Selon les conditions de garantie, vous pouvez ensuite retourner le produit.

Lisez toujours attentivement le manuel en premier !
Pour toute question, veuillez appeler notre service client: +33 - 977 550 781 (tarif local)
ou envoyer un e-mail:
service@dictaphones.fr

Ne retournez jamais un produit suspecté d'être défectueux sans avoir préalablement contacté notre service
client par téléphone ou par écrit. Incluez votre numéro de commande.
Les produits retournés sans préavis/notification
à notre service client ne seront pas acceptés !

Voir aussi : Retours et droit de rétractation